Un musicien et un artiste visuel apportent une question, une méthode ou une expérimentation qu’ils partagent avec les participant·e·s. Tout le monde est bienvenu, sans inscription préalable.
Notre cinquième open practice sera animé par Ultan O’Brien.
Ultan est un joueur de fiddle et compositeur originaire du comté de Clare. Il a une formation à la fois en musique traditionnelle irlandaise et en musique improvisée, et a joué et enregistré avec des artistes et groupes tels que Martin Green (Lau), Laura Jurd, Slow Moving Clouds, Skipper’s Alley, Neil Ó Lochlainn’s Cuar et John Francis Flynn.
Le 14 mai, il rejoindra Sam Comerford's Thunderblender pour un concert à Walter. Ce concert s’inscrit dans le cadre de la résidence de Sam et est lié à son projet de recherche Radical Variations, Primitive Forms: The Melodic Language of Tommie Potts in Improvised Music.
Tout le monde est bienvenu, sans inscription préalable.
Din(n)er – 17h00–18h30 – GRATUIT !
Entre la pratique ouverte et Improv & Sketch, nous préparons un repas simple. Vous êtes les bienvenu·e·s pour donner un coup de main et/ou nous rejoindre à table. Nous partageons ce repas avec des musicien·ne·s, des artistes visuel·le·s et des auditeur·rice·s.
